NOTRE HISTOIRE

La création de JUGGLE ENGLISH est née d’un constat: les solutions de formation standardisées atteignent rapidement leurs limites lorsque la règle de grammaire est confrontée au terrain. Les sociétés, aujourd’hui ont besoin de communiquer vite et efficacement.

Sabine Kennedy, fondatrice de JUGGLE ENGLISH, est franco-américaine ayant partagé sa vie entre la France et les US. Cadre en entreprise pendant 15 ans à des postes axés marketing ou ventes, elle répond à de nombreuse sollicitations, du fait du bilinguisme, pour des problématiques d’anglais. Passionnée par le management et les apprentissages, au cours de ces années une approche – alliant anglais, neurosciences et besoins pragmatiques sur le terrain – s’est développée pour aboutir sur le concept JUGGLE ENGLISH.

Le concept : l’accompagnement global en anglais vers le succès business.

Les consultants sont des anglophones natifs ne se limitent pas aux compétences linguistiques ils sont sélectionnés pour leurs « soft skills » et compétences métiers et/ou secteur associées.

Les offres ont été développées en collaboration avec des entreprises pour répondre aux besoins sur le terrain. JUGGLE ENGLISH peut se charger de votre communication en anglais, vous coacher en anglais, vous accompagner en RDV ou sur des salons, et même organiser vos événements kick-off ou team building internationaux.

« We help you deal with English and succeed in Business. »